Emprunter sur Comptoir des cinéastes

Ça y est, vous avez écrit votre court-métrage. Et maintenant vous voulez le tourner avec vos économies. Mais vous habitez Limoges et il vous semble un peu coûteux de faire venir tout le matériel de Paris. Vous pouvez trouver proche de chez vous le matériel qu’il vous faut ! (Amis limougeauds, ne nous faites pas mentir, inscrivez-vous et mettez en ligne le matériel que vous possédez).

Vous êtes photographe, on vous propose un contrat pour une série de photos d’insectes. Vous vous dites qu’il va peut-être falloir compléter votre 50 mm Macro ? Vous jetez un coup d’œil sur Comptoir des cinéastes et découvrez que quelqu’un propose un 100mm USM Macro à 200m de chez vous. En prime, son propriétaire est un spécialiste de la macrophotographie qui va vous prodiguer quelques conseils très utiles !

Vous avez accepté de filmer le concert d’un ami et ça fait plusieurs heures que vous cherchez un slider à fixer sur votre trépied mais les loueurs professionnels vous proposent un tarif trop élevé? Une petite recherche sur Comptoir des cinéastes et vous découvrez une bonne offre à 5 stations de métro.

Bien sûr cette petite liste d’exemples n’est pas exhaustive mais cela doit vous donner une bonne idée de pourquoi nous avons créé ce site. :-)

En résumé, Comptoir des cinéastes c’est du matériel à louer  plus proche de chez vous et l’assurance de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant toutes les offres sur un même site.

Nous mettons en relation un emprunteur et un propriétaire et il leur revient d’établir un contrat entre eux lorsqu’ils se rencontrent. Afin que la location se déroule dans les meilleures conditions, nous mettons à votre disposition des conseils (assurances, montant de la caution, etc.) et un modèle de contrat à cette adresse.

Comptoir des cinéastes est entièrement gratuit !

Pour trouver ce qu'il vous faut, c'est par là !